LES SOLUTIONS DE STANDARDS VIRTUELS POUR LES AUTO-ENTREPRENEURS ET LES PME

02 Jul 2018
by Blanche

LES SOLUTIONS DE STANDARDS VIRTUELS POUR LES AUTO-ENTREPRENEURS ET LES PME

 

Le tissu entrepreneurial français est formé en grande partie de petites et moyennes entreprises. Concrètement, selon les derniers rapports, plus de 95% des entreprises en France sont des PME. Autrement dit, la France se caractérise par des entreprises majoritairement de petite taille face à quelques grandes organisations. Cette particularité fait que de nombreux services s‘adaptent de plus en plus aux besoins spécifiques des entrepreneurs et des PME qui sont différents de ceux des grandes entreprises.

Au cours de ces dernières années, la standard téléphonique virtuel s’est implanté comme une solution parfaite pour se charger de la gestion téléphonique de toutes les entreprises, peu importe leurs tailles, grâce aux multiples avantages qui permettent un adaptation complète.

Un des principaux avantages des standards virtuels est le coût qui est bien en-dessous du prix des systèmes de téléphonie traditionnelle. De plus, la mise en place de ce type de standard ne requiert ni installation ni investissement car ils sont hébergés sur le cloud, de manière virtuelle.C’est un élément qui s’adapte parfaitement aux profils des PME du fait de leurs budgets restreints par rapport aux grandes entreprises.

Un autre des aspects des standards virtuels particulièrement intéressant pour les PME et auto-entrepreneurs est leur adaptabilité. Les standards virtuels sont personnalisables. Nous pouvons construire notre réseau de communication intégré avec les dimensions nécessaires à notre activité. Cela est rendu possible grâce au nombre d’extensions inclusent dans le systèmes : fixes, mobiles ou VOIP. L’adaptabilité est aussi le facteur qui permet de payer le prix de ce dont l’utilisateur a besoin et non le prix d’un pack préétabli. La consommation et les coûts s’adaptent parfaitement aux besoins de chaque compagnie.

Les standards téléphoniques virtuels sont des outils idéaux pour proposer un bon service d’attention à la clientèle car ils se chargent de gérer de manière intelligente les appels téléphoniques, entrants et sortants. Le système permet alors que tous les appels des clients soient répondus de la meilleure manière possible grâce aux diverses fonctionnalités personnalisables. De ce fait, grâce à un service de standard téléphonique, toutes les entreprises sont en mesure d’optimiser leur attention téléphonique afin d’améliorer leur image, de satisfaire leurs clients et donc d’augmenter les bénéfices.

Ils permettent une mobilité complète et un totale liberté de déplacements. Grâce au standard virtuel, les utilisateurs peuvent communiquer un unique numéro fixe d’entreprise et recevoir sur tous les dispositifs de leur choix. Ainsi, ils pourront répondre aux appels peu importe leur emplacement et se déplacer sans se préoccuper de perdre les appels importants de l’entreprise. Au bureau ou au domicile, les technologies de standards téléphoniques virtuels permettent de concilier vie professionnelle et vie personnelle grâce a la possibilité de passer des appels sortants en affichant le numéro de l’entreprise depuis n’importe quel dispositif.

Grâce à cela, les petites entreprises comme les auto-entrepreneurs et les freelance auront la possibilité de faire de l’ombre aux plus grands malgré la différence des ressources disponibles, grâce aux standards nouvelle génération qui s’adaptent à tous.

 

Leave a Comment:

© 2018